Soleils d’hiver

Soleils d’hiver à Angers, une ambiance festive, des nouveautés et un père Noël déjanté !

Le marché de Noël

Du 26 novembre au 31 décembre 2016, allons nous promener parmi les 90 chalets, au sein du cœur de ville angevin (place du Ralliement, rue Lenepveu et place du Pilori). D’ailleurs, des nocturnes seront organisées chaque vendredi et samedi (hors 24 et 31 décembre). Pas mal non ?

soleils-dhiver-angers
Marché de Noël à Angers (2015)

En plus:

  • Cette année, le père Noël t’en met plein les yeux ! Une descente en parachute, accompagnée en musique, est prévue le samedi 26 novembre, à 16h30 au Jardin du Mail.
  •  Le Jardin du Mail accueillera de nouveau la grande roue, l’occasion d’admirer le panorama Angevin !
  • “Un jour – un commerçant”, un commerçant vous présente son offre dans un chalet réservé exclusivement aux membres des vitrines d’Angers.
  • Visites gourmandes, projections, spectacles, ateliers du père noël, déambulations… De nombreuses animations et surprises sont prévues tout au long du mois de décembre.

 

Les nouveautés 2016

Comme tu peux le savoir si tu connais bien Angers, nous angevins, nous aimons les sports de glace et c’est la raison pour laquelle, la ville d’Angers te met à disposition place Lorraine, UNE PATINOIRE !

De plus, une centaine de paires de patin seront mises à votre disposition. Pour l’inauguration de la patinoire les Ducs d’Angers seront présents le samedi 26 à 17h45!

Encore une exclusivité 2016 (décidément on est gâté cette année !), en effet le Père Noël, accompagné d’un spectacle, illuminera le château d’Angers. Une inauguration riche en couleurs, prévue le 3 décembre à partir de 17h30.

Angers solidaire

Un service de garde pour les enfants âgés de 3 à 12 ans  sera mis en place mais profitez également d’un espace bébé, d’une consigne, de l’emballage de vos paquets, point d’informations…Et afin de faciliter vos achats, les commerces du centre ville seront ouverts les dimanches 11 et 18 décembre.

« Soleils d’hiver, c’est une ambiance familiale et chaleureuse mais également solidaire » comme nous le rappelle Françoise Le Goff, adjointe aux Solidarités. D’ailleurs, 3 chalets solidaires seront installée place Maurice Saillant du 3 au 23 décembre et 35 associations portent avec la ville ce projet, en vous offrant des animations gratuites. Contribues au Noël solidaire en participant aux divers ateliers et animations !
En savoir plus sur Soleils d’hiver à Angers

Retrouve Enjoy Angers sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *