Otacos Angers

Exclu : ne ratez pas l’ouverture Imminente d’Un O’Tacos à Angers !

Vous rêviez d’un O’Tacos à Angers ?
Comme annoncé sur sa page Facebook, O’Tacos s’installera à Angers d’ici la fin du mois d’avril. Même si la date officielle n’a pas été révélée, nous avons toutes les raisons de croire que l’ouverture sera prévue pour la semaine prochaine.

 

O’Tacos c’est quoi ?

Le taco est une spécialité mexicaine faite à partir d’une galette…oh wait, ça c’est autre chose. Donc, le tacos, c’est un sandwich qui trouve ses origines dans les régions lyonnaises, et dont le succès s’est étendu à toute la France, et même à l’étranger puisqu’on trouve aujourd’hui la trace de O’Tacos au Maroc, aux Etats-Unis ou à Brunei.

Le sandwich est composé d’une galette dont les 3 ingrédients principaux sont : la viande (3 choix de viandes au maximum), des frites directement intégrées au sandwich et une sauce fromagère à tomber par terre.

OTacos Angers

 

Un succès qui ne se dément pas

Après l’annonce d’une ouverture au Mans, vous avez été nombreux à demander sur les réseaux sociaux un O’Tacos dans notre belle ville d’Angers.

Son succès s’explique par une commande qui se fait à la carte : vous choisissez la taille de votre sandwich, le type de viande que vous voulez ainsi que la sauce. Ça change de la viande de kebab proposée partout ailleurs.

Autre particularité : le Gigatacos. Le Gigatacos c’est ce taxos taille XXL, 2,5 kilos à la pesée qui est proposé tous les jeudis pour la modique somme de 18 euros. Le challenge ? Si tu parviens à le finir en moins de 2 heures, tu te verras rembourser ton argent. Si tu penses être un gros mangeur, voilà enfin un défi à ta hauteur !

 

Otacos Angers

 

Un O’Tacos à Angers c’est pour quand ???

Suite à l’annonce d’une ouverture pour la fin du mois d’avril, nous avons été surpris de ne pas avoir plus d’informations, et Enjoy Angers est donc parti à la pêche aux infos.

La page Facebook de O’Tacos Angers vient tout juste d’apparaître et ils communiquent sur une ouverture imminente. De plus, nous savons de source sûre qu’il sera situé rue Boisnet et que la fin des travaux approche.

Alors même si nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date précise, vous pouvez être sûre qu’il sera ouvert dans les semaines qui suivent.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour l’annonce de l’ouverture officielle.

 

Bon appétit à tous les gourmands !

 

Infos pratiques

O’Tacos Angers
64 rue Boisnet

 

Retrouve Enjoy Angers sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *