Les magasins angevins qui prolongent le Black Friday !

Le Black Friday c’est quoi ?

Le Black Friday c’est cette journée de bons plans (good deals comme disent les américains) qui nous vient des Etats-Unis et qui commence à gagner la France chaque année.

Durant ce jour, toutes les enseignes proposent des promotions importantes sur de nombreux articles, donnant lieu à de nombreux crêpages de chignons à l’ouverture des magasins.

black-friday-angers

 

Le Black Friday à Angers

A Angers, quelques enseignes ont joué le jeu du Black Friday et prolongent l’opération samedi et dimanche (en magasin et sur leurs boutiques en ligne)

Voilà la liste des grandes marques présentes à Angers qui y participent :

 

Mango : Tous les articles sont à -20% toute la durée du week-end. Pour profiter de l’offre, il suffit d’entrer le code « BLACK » au moment de la validation de votre panier d’achats sur le site.

Attention : Cette offre ne s’applique pas aux vêtements signalés par la mention « New now ! » et à la nouvelle collection. Il est également impossible d’en profiter si une autre promotion fait déjà descendre le prix de l’article.

http://shop.mango.com/

 

Darty : Darty propose une gamme de TV Led, 3D, 4K à prix réduit, mais aussi des promotions sur le gros électroménager, l’informatique, la hifi et l’audio jusqu’au 28 novembre. Vous pourrez par exemple profiter d’une réduction allant jusqu’à 27% sur certains aspirateurs robot de la marque iRobot. Et en plus, Darty offre une carte cadeau de 10 euros par tranche de 100 euros d’achat (limité à 30 euros).

http://www.darty.com/

 

FNAC : la période de promotion a débuté dès jeudi à 19h et se poursuivra jusqu’à dimanche minuit. Plusieurs offres sont intéressantes, en particulier des iPad Air 2 et iPad Pro avec des réductions de 8-10 % et une TV LG 4K à -30 %.

http://www.fnac.com/

 

Sephora : Pour le Black Friday, Sephora propose des réductions allant de -20% à -70% sur de nombreux accessoires, cosmétiques et parfums jusqu’au 28 novembre et dans la limite des stocks disponibles.

http://www.sephora.fr/

 

Yves Rocher : Chez Yves Rocher a renommé le Black Friday en « Week-end Tentation » et propose -50% sur tous les articles (hors points verts et nouveautés). Offrez un coffret soin ou un parfum à votre moitié, à moitié prix.

http://www.yves-rocher.fr/

 

Autres magasins participant à l’opération

Voici une liste non-exhaustive de magasins participant également à cette prolongation :

  • Brice,
  • Conforama,
  • Eram,
  • Hema,
  • New Look,
  • Levi’s

Retrouve Enjoy Angers sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *