Le SCO d’Angers reçoit le FC Nantes

Le SCO reçoit le FCN dans le Derby de la Loire

Pour le dernier match de l’année à Jean Bouin, le SCO reçoit ce soir le FCN dans le derby de la Loire. Les 2 équipes vont mal, malgré la victoire ce mardi des nantais en Coupe de la Ligue contre Montpellier. Il y a 2 semaines encore, les angevins pouvaient légitimement espérer mieux qu’une lutte pour le maintien, dernier mot à la mode pour Stephane Moulin !

Présentation de l’adversaire

Avant dernier du classement, ça va mal pour les canaris, 10 journées sans victoire, des conflits internes entre dirigeants et supporters, un style de jeu pour le moins inexistant. Le FCN semble l’adversaire parfait pour se relancer. Pourtant l’histoire nous a montré qu’une équipe qui vient de changer son entraîneur peut sortir du sommeil, comme ce fut le cas à Lille cette année, dernière équipe contre qui le SCO a gagné.

A quoi s’attendre ?

On peut craindre un match fermé, entre 2 équipes en manque de confiance. La 17ème attaque reçoit la 20ème attaque, sur le papier, j’te l’accorde, ça fait peur ! Cependant le match d’Octobre entre nantais et angevins était plaisant et animé, malgré la défaite du SCO. Un schéma de jeu différent pour les jaunes et verts. On est un peu dans le flou concernant la tactique qu’adoptera Angers. La victoire est impérative samedi, l’heure de la revanche a sonné !

Tu peux prendre ta place ici

 

Retrouve Enjoy Angers sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *