Un nouveau code promo au Gaumont pour une place à 5€90 jusqu’au 31 janvier !

Comme le veut la tradition, on a jusqu’au 31 janvier pour souhaiter la bonne année à sa famille et à son entourage. C’est avec cette idée en tête, que le Cinéma Gaumont à Saint-Serge propose un code promo valable jusqu’au 31 janvier.

C’est quoi ce code promo ?

Ce code est uniquement valable, si l’on réserve une place sur le site internet du cinéma ou via l’application Cinéma Gaumont Pathé.

Après avoir choisi votre film et votre place (le choix des sièges est désormais disponible), il vous suffit de rentrer le code promo
« BONNEANNEE » dans la rubrique Code Promo. La capture d’écran ci-dessous vous donne des indications sur la marche à suivre.

 

Quel film aller voir ?

Les sorties de cette semaine ont le mérite de s’adresser à tous les types de public, et parmi les films encore à l’affiche vous trouverez quelques perles. Faite votre choix !

 

Le film de la semaine (de l’année ?) : LA LA LAND

Je reviens de Londres, et là-bas les affiches du film étaient présentes dans toutes les stations de métro, sur les bus à impériales ou les écrans géants avec toutes les critiques positives qui vont avec.
Après avoir obtenu 7 récompenses lors de la cérémonie des Golden Globes et être 3ème film de l’histoire à recevoir 14 nominations pour les Oscars, on imagine que ce film aura un succès aussi grand que celui de Titanic.
LA LA LAND est une comédie musicale qui traite du mythe hollywoodien, de sa cruelle réalité mais aussi du rêve et des espoirs de deux jeunes apprentis-acteurs interprétés par l’excellent Ryan Gosling et la somptueuse Emma Stone.

 

Pour les fans de saga : Resident Evil ou Rogue One

La saga Resident Evil se termine avec Chapitre Final. Mila Jovovich va-t-elle pouvoir stopper et inverser la contamination de la population mondiale transformée en zombies ? Vous le saurez en allant voir ce film qui clôture une saga qui a fait rêver (et trembler) beaucoup d’entre nous depuis la sortie du premier Resident Evil en 2002.

Autre saga mythique : Star Wars. Le film Rogue One, n’est pas une suite de Star Wars mais revient sur un épisode marquant de la saga qui est la création de l’étoile noire, arme la plus puissante développée par l’empire. Vous ne verrez pas de combats à coups de sabre laser, mais vous retrouverez l’univers Star Wars avec ses musiques mythiques, des scènes vintage et l’apparition de personnages culte. Pour ma part, j’ai passé un excellent moment devant ce film.

 

Pour les enfants : Tous en Scène ou Vaina, le dernier Disney

Après être tombé sur la bande annonce de Tous en Scène sur YouTube, j’ai découvert un dessin animé qui a l’air assez amusant. L’histoire tourne autour d’un casting chant dans une ville peuplée d’animaux en tout genre. Chacun d’entre eux va alors préparer sa prestation comme si leur vie en dépendait. On découvre ainsi des personnages avec des histoires différentes (tristes ou heureuses) mais tous portés par leur passion pour la musique. Cette passion va leur permettre de se dépasser et de se révéler sans artifices.
Vaiana la légende du bout du monde, c’est le nom du dernier Walt Disney. Voici le synopsis du film : Il y a 3 000 ans, les plus grands marins du monde voyagèrent dans le vaste océan Pacifique, à la découverte des innombrables îles de l’Océanie. Mais pendant le millénaire qui suivit, ils cessèrent de voyager. Et personne ne sait pourquoi… Vaiana, la légende du bout du monde raconte l’aventure d’une jeune fille téméraire qui se lance dans un voyage audacieux pour accomplir la quête inachevée de ses ancêtres et sauver son peuple. Au cours de sa traversée du vaste océan, Vaiana va rencontrer Maui, un demi-dieu. Ensemble, ils vont accomplir un voyage épique riche d’action, de rencontres et d’épreuves… En accomplissant la quête inaboutie de ses ancêtres, Vaiana va découvrir la seule chose qu’elle a toujours cherchée : elle-même.

 

Pour les autres :

Cette semaine, Un sac de billes est sorti au cinéma tiré du fameux livre de Joseph Joffo qui retrace la vie d’un enfant juif sous l’occupation. L’ascension est une comédie avec Ahmed Sylla inspirée de faits réels à propos du pari fou d’un jeune homme pour conquérir sa bien-aimée. Autrement, pour les fans de testostérone et d’explosions en tout genre, n’hésitez pas à aller voir xXx Reactivated, le dernier film de Vin Diesel.
D’autres films sont à l’affiche. Vous les retrouverez sur le site du cinéma.

 

Retrouve Enjoy Angers sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *